Hello!! tout le monde ,
Un peu de compétition ce weekend
Samedi : course de VTT à Sourdeval, axel P10/20 en U17 .
Dimanche : cyclocross de la Ferté Macé , sous la pluie
Alexandre P28/51 Théo P33/51 Cyril P35/51
Photos