Bonsoir à tous,
Ce dimanche, Cyril et Alexandre ont participé au cyclo-cross de Beaumont-sur-Sarthe (72).
Chez les séniors, Alexandre termine 9e et Cyril termine 14e.
Bravo à eux !
On se retrouve
Photos