Cyclo-Cross de Saint-Germain-du-Corbéis 2022

Ce Vendredi 11 Novembre, 3 Hanapsiens étaient présents au cyclo-cross de Saint-Germain-du-Corbéis.

Voici leurs résultats :

Cyril termine 14e,

François termine 34e,

Michel termine 35e, suite à une crevaison.

Bravo à eux pour leurs résultats !

Photos de Cyril