Fête du vélo a Alençon
- Par deerevtt
- Le 01/06/2026
Bonsoir à tous
Ce samedi, le club était présent à la fête du vélo à Alençon.
A cette occasion, nous vous avons proposé un parcours semé d'embûches pour travailler son équilibre sur le vélo.
Pendant ce temps, Les pilotes du jour, menés par Philippe ont réalisé l'aller-retour depuis Vingt-Hanaps pour participer à la fête, ce qui représente 38 km et 400m d+
Le club tient à remercier Ville d'Alençon, Communauté Urbaine d'Alençon et Les Courts Circuits pour l'organisation de l'évènement.
N'oubliez pas le Trèfle d'Ecouves qui approche.
Pour rappel, vous pouvez vous inscrire sur notre site Internet vtt-hanapsien.fr ou en scannant le QRcode présent sur l'affiche !
A bientôt sur le vélo