Bonjour à tous,
Quelques motivés ont affronté le froid aujourd'hui pour la sortie du club . Répartis sur deux groupes.
Groupe débutant, encadré par JF et Alain, 20km et 403D+ Groupe filou , 29km avec 650 D+
Photos