Whatsapp image 2022 03 26 at 18 53 01

Sortie du 26 Mars 2022

Salut à tous,

Nous étions 24 cyclistes à sillonner les sentiers de la forêt d’Ecouves en ce premier weekend du printemps.

Au programme:

- 22 km pour les diablotins accompagné de Cyril

- 38 km pour les diable avec 900m d+  encadré par Philippe

A bientôt pour du nouveau sur un vélo.

Photos et vidéos de Philippe, Arnaud et Benoît