Bonjour à tous,
temps agréable pour une sortie vtt , du soleil et une forêt bien sèche.
Le groupe des jeunes encadré par JF et filou ont parcouru 25km avec 530m de D+ Le deuxième groupe mené par Cyril a parcouru 36km avec 650m de D+
Photos