Sortie Nocturne du 19 Décembre 2021

Salut tout le monde

En ce samedi 18 décembre, nos 18 cyclistes sont allés affronter la forêt de nuit.

Au programme:

17 Km pour l'ensemble du groupe menés par Philippe avec une halte à mi-parcours à la ciblerie pour nous réchauffer et prendre des forces.

Une belle sortie accompagnée de crevaisons et de pannes.

On se retrouve le 8 janvier pour la première sortie de l'années.

Photos et vidéos d'Alain et Philippe